Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Mercredi 15 mars, dès 9h, les 25 nouveaux entrepreneurs ont été accueillis par les équipes de Sport dans la Ville, d’emlyon business school et par les entrepreneurs passés par le programme sur le Campus d’Ecully.

Au programme, accueil de Philippe Oddou, Directeur Général de Sport dans la Ville et Michel Coster, Directeur de l’Incubateur emlyon business school pour lancer la dynamique de cette nouvelle Promotion.

25
entrepreneurs

50%
de jeunes femmes

11
projets digitaux

7
projets d’entrepreneuriat social

Les entrepreneurs découvrent le contenu des 4 mois de formation à emlyon business school : le programme est construit de façon à maîtriser les outils marketing, la mise en place d’un business model, l’aspect commercial, les éléments financiers et juridiques ainsi que le go-to-market, pour que chacun puisse construire et consolider son pitch et son business plan.

Laurent Bouzon CEO de @Drivoon et Ghariba Rehman fondatrice de Passage Parentalité, ont témoigné auprès de la nouvelle Promotion de l’impact essentiel de cette formation pour créer leur entreprise et leur ont souhaité le meilleur pour cette nouvelle aventure entrepreneuriale.

Communiqué de Presse

Available in : Anglais