Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Grâce à cet échange, les jeunes découvrent le monde de l’entreprise au Royaume-Uni  et ont l’opportunité d’accéder à une expérience professionnelle à l’étranger, l’objectif du séjour étant, pour eux, de décrocher un stage ou job l’été suivant.

Ce voyage permet une immersion complète des jeunes dans une autre culture : découverte de la ville et visite des sites culturels londoniens, rencontre avec les jeunes de l’association Street League et échange de bonnes pratiques, à travers des temps sportifs et des temps de rencontre.

Les visites culturelles de la ville sont organisées par les jeunes eux-mêmes, pour leur permettre de s’approprier au mieux le séjour et de les responsabiliser : Bristish Museum, Camden Town, match de football, comédie musicale, Wimbledon, etc.

17 
jeunes


séjours


entreprises visitées

Merci à JP Morgan, BazaarVoice, Société Générale, Decathlon, Hudson, AccorHotels, Estee Lauder, Coca-Cola, qui ont accueillis les jeunes et merci à leurs collaborateurs pour leurs témoignages et leurs échanges.

Rendez-vous l’année prochaine pour la 4ème édition du séjour à Londres (pour les jeunes d’Ile-de-France et de Rhône-Alpes) et bravo à tous les jeunes qui partent travailler à Londres cet été !