Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Dimanche 26 mars 2017. Plus de 300 coureurs et coureuses se sont retrouvés au Parc Olympique Lyonnais pour la deuxième édition de JOGG DANS LA VILLE, course solidaire organisée pour soutenir le développement de l’association et l’ouverture de nouveaux centres sportifs.

Le départ est lancé pour les 50 équipes participantes, avec deux parcours au choix : 6 ou 10 km, pour les plus téméraires. Le soleil est au rendez-vous tout au long du parcours, et l’arrivée est spectaculaire, en bordure de la pelouse du Parc OL.

Jogg dans la Ville est une course solidaire parce qu’elle permet à Sport dans la Ville d’accueillir toujours plus de jeunes sur ses terrains, mais aussi parce que l’objectif pour les coureurs est de courir en équipe pour cumuler le meilleur score collectif possible !

Un grand bravo aux 6 équipes qui se sont distinguées et qui montent sur le podium, grâce à leur performance sportive et à leur esprit d’équipe !

  Pour le 6 km 

Sherpa Finance

Fondation Olympique Lyonnais

PME Centrale

Brake France

  Pour le 10 km 

Fondation Olympique Lyonnais

Fondation Cegid

Transport Fatton

TOTAL

Après la remise des médailles, Philippe ODDOU, Directeur Général, annonce fièrement la collecte de 95.000 € pour l’ouverture et la rénovation de trois nouveaux centres sportifs : Chambéry (73), Bron (69) et Lyon Mermoz (69). Une réussite pour les jeunes de Sport dans la Ville !

Cocktail-1-jogg-dans-la-ville   Joggeur-3   Cocktail-2-jogg-dans-la-ville

Merci à l’OL Fondation, à l’OL et à la ville de Décines, qui nous ont permis d’organiser cette manifestation. Bravo aux coureurs de nos 50 équipes partenaires et merci aux bénévoles qui se sont mobilisés pour assurer la sécurité et la réussite de cette course !

RETROUVEZ LES PHOTOS

 

Available in : Anglais