Pour l’édition lyonnaise 2015, pas moins de 62 équipes sont venues défendre les couleurs de leur entreprise, et le niveau était au rendez-vous ! Pour pouvoir accueillir tous les participants sur Campus, l’événement s’est déroulé en deux journées, chacune avec leur tournoi.

Samedi et dimanche, les équipes investissaient le Campus dès 7h45. Première étape de la journée, petit-déjeuner, suivi de la présentation de la journée. Après un rapide passage au vestiaire, échauffement collectif en musique animé par trois coaches pour mettre du peps sur les terrains ! A 9h pétante, les premiers matchs de poules commençaient.

Le déjeuner se tenait ensuite sur notre terrain de basket couvert, métamorphosé pour l’occasion en véritable espace de restauration. Toutes les équipes étant qualifiées pour les 16e de finale, un petit échauffement collectif en début d’après-midi remettaient en jambe les quelques 250 joueurs présents sur chaque journée.

7910079-12288904 LYON

Au terme d’une compétition engagée, avec du spectacle, des gestes techniques, et où les favoris se sont faits bousculer, les vainqueurs de cette année sont sortis du lot… Qui dit deux journées de tournoi dit deux vainqueurs, mais il n’était pas prévu que ces deux équipes soient de la même entreprise ! Ainsi, Biomérieux et ses deux équipes remporte ce Tournoi But-en-Or lyonnais, bravo à eux !

Encore merci à toutes les équipes partenaires présentes pour l’occasion, et à tous les bénévoles, précieux soutiens sur ces grands événements !

Les résumés vidéos des deux journées de tournoi :

7910079-12289154 LYONgagnag