Ce mardi 4 juillet 2018, avait lieu la cérémonie de remise des prix du programme Job dans la Ville, en Ile-de-France. A cette occasion, les équipes Sport dans la Ville avaient choisi un cadre professionnel inattendu : le 2ème étage du magasin de Décathlon de Saint-Denis.

C’est après une année remplie de rencontres et d’expériences que les jeunes Job dans la Ville de la promotion 2017-2018 mais aussi des promotions précédentes ont fêté la fin du programme accompagnés de leurs parents, de leurs parrains et marraines et de certains de nos partenaires.

L’équipe de Job dans la Ville, et notamment les responsables d’insertion, est revenue sur les moments et les visites importantes de l’année et a récompensé les jobbeurs et les jobbeuses les plus méritants de la promotion 2017-2018 dans les catégories : Meilleur espoir, Prix de l’immersion en stage ou encore Prix de l’immersion en alternance. Mais l’équipe a également tenu à récompenser les partenaires qui permettent de trouver des stages à tous nos jeunes depuis plusieurs années, ainsi que la bonne cohésion entre les jeunes et leurs parrains.

Les Jobbeurs, qui participent au programme Im-prove, programme d’improvisation théâtrale et d’éloquence, lancé en 2018, ont aussi été à l’honneur à l’occasion de la cérémonie, et ont pu présenter leur spectacle devant près de 150 personnes.

Avant la cérémonie, 22 jeunes de Job dans la ville ont eu la chance de visiter le Stade de France et s’adonner à quelques activités sportives chez Décathlon.

 

Un grand merci à tous les jeunes jobbeurs pour leur investissement, également à tous nos partenaires qui soutiennent ce programme ! Rendez-vous en septembre pour une nouvelle saison Job dans la Ville qui s’annonce tout aussi intense pour les jeunes franciliens que la précédente !