Organisé sous le haut patronage de M.Emmanuel Macron, Président de la République, la Global Sports Week permettra d'échanger et de débattre sur le rôle du sport dans l’environnement ou dans la société. Un événement à ne pas manquer !

Sport dans la Ville se réjouit de la tenue de cet événement d’autant que Laetitia et Axel, deux jeunes accompagnés par l'Association participeront à l’événement en tant que Young Sports Maker.  Leur rôle ? Participer aux échanges, restituer les débats ou encore, enrichir les discussions de leur expérience et témoignage.

Crédits : Global Sports Week

Ils nous feront également vivre l’événement de l’intérieur en partageant sur leurs stories sur les réseaux sociaux de Sport dans la Ville.

 

Envie de les connaitre plus en détails ?

Laetitia, 21 ans, est accompagnée dans le cadre du programme Job dans la Ville. Elle travaille en tant que contrôleuse financière chez IBM et fera partie intégrante de la Global Sports Week.

Axel, 19 ans, vient de Saint-Ouen et fait partie du programme Job dans la Ville depuis 2 ans. Passionné de football et de formule 1, et il a participé au projet « Commentateur Sportif » pour travailler sur la prise de parole en public et découvrir un métier au cœur du spectacle sportif.

Un conseil : restez connectés, les 6 et 7 février sur les comptes Twitter et Instagram Sport dans la Ville !