publié le 16 septembre 2020

Nouveau centre Sport dans la Ville à Saint-Ouen

Forte de son expérience, en tant que principale association d’insertion en France, Sport dans la ville inaugure un deuxième centre sportif dans la ville de St-Ouen, au coeur du quartier Arago. Ce centre sportif constitue un espace d’animation et de développement pour les jeunes âgés de 6 à 22 ans qui pourront participer gratuitement, chaque mercredi et samedi, à des séances de football encadrées par des éducateurs sportifs professionnels, salariés de l’Association. L’objectif est de faire progresser chaque jeune dans sa pratique sportive mais aussi dans ses comportements individuels et collectifs et créer du lien social.
Pour cette première année, 150 nouveaux jeunes vont pouvoir être accompagnés dans leur parcours de vie, de formation et d’accès à l’emploi.

L’inauguration du centre Sport dans la Ville se déroulera en présence de Nadia Hai, Ministre déléguée auprès de la Ministre de la Cohésion des Territoires et des Relations avec les Collectivités Territoriales, chargée de la Ville, de Karim Bouamrane, Maire de Saint-Ouen-sur-Seine et Vice-Président de la Métropole du Grand Paris, des entreprises partenaires de l’Association et de l’équipe de Sport dans la Ville.


Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

Lire les dernières actus

Voir tous les articles

Aidez-nous à

accompagner toujours

plus de jeunes

Information importanteFermeture de notre Campus et suspension de nos séances sportives

En raison des nouvelles mesures sanitaires, nous vous informons que l'accès à notre Campus de Lyon-Vaise est interdit et que nous suspendons nos séances sportives jusqu'à nouvel ordre.

Nous mettons tout en œuvre pour continuer l'accompagnement des jeunes de l'Association à distance.

Nous espérons pouvoir vous retrouver très vite !

L'équipe de Sport dans la Ville