Accueil Recrutement Accueil Service Civique – Basé à Grenoble
Créée en 1998, Sport dans la Ville est devenue la principale association d’insertion par le sport en France. Sport dans la Ville est un exemple de réussite d’entrepreneuriat social : l’ensemble des programmes mis en place par Sport dans la Ville favorise aujourd’hui l’insertion sociale et professionnelle de 12 000 jeunes, inscrits à l’association. L’Association est soutenue par des entreprises et par des partenaires publics (Ministères, Régions, Villes).
En appui de l’équipe iséroise, vous participerez à l’animation et au déploiement des programmes Sport et Job dans la Ville. Le programme Sport propose des séances sportives tous les mercredis et les samedis sur les terrains de l’association.
Le programme Job dans la Ville est à destination des jeunes des terrains de sport afin de les accompagner dans leurs choix d’orientation et leur insertion professionnelle.
Vos missions :
Tu as un bon relationnel ?
Tu es dynamique ?
Tu es motivé.e à l’idée de travailler dans une association sportive et d’insertion ?
N’hésite plus et lance toi, ce service civique est fait pour toi !