Accueil Recrutement Accueil Service Civique – Grenoble – 8 mois – 24h/semaine
Créée en 1998, Sport dans la Ville est devenue la principale association d’insertion par le sport en France. Sport dans la Ville est un exemple de réussite d’entrepreneuriat social : l’ensemble des programmes mis en place par Sport dans la Ville favorise aujourd’hui l’insertion sociale et professionnelle de 15 000 jeunes, inscrits à l’association. L’Association est soutenue par des entreprises et par des partenaires publics (Ministères, Régions, Villes).
Job dans la Ville est un programme à destination des jeunes de 14 à 25 ans vivant en QPV (quartier prioritaire de la politique de la Ville). Il vise l’accompagnement à l’orientation pour les jeunes scolarisés (notamment pendant les vacances scolaires) et à l’insertion pour les jeunes déscolarisés (toute l’année).
• Dynamique, engagé, animé par l’esprit d’équipe • Reconnu pour votre relationnel avec les jeunes • Capacité à encadrer un groupe est un plus • Être à l’aise avec le numérique et les démarches administratives est un plus • Intérêt pour le sport