C’est sous un soleil éclatant que s'est déroulée l'inauguration du nouveau centre sportif du quartier de la Velette à Rillieux-la-Pape, comprenant un terrain de foot « But en Or » et deux terrains de basket « Défense de Zone ». Sport dans la Ville compte désormais deux centre sportifs à Rillieux-la-Pape, pour le plus grand plaisir des jeunes Rilliards.

A cette occasion, une douzaine de joueurs de l’Olympique Lyonnais et de joueuses du Lyon Basket Féminin sont venus soutenir l'association et rencontrer les jeunes sportifs.

Après quelques mots du maire-adjoint aux Sports, Abdelhafid DAAS, d'Hubert Fournier, l’entraîneur de l’OL et d'Alexandre Vincendet, maire de Rillieux-la-Pape, s'est déroulée la traditionnelle découpe du ruban tricolore.
8261937-12921481
Près de 350 jeunes étaient présents et ont pu participer à une séance de dédicaces avec les joueurs de l’OL. Puis à 15h30, les premières séances de foot et de basket ont démarré sous la houlette de Mohamed METOUI et Marie GRANET, les deux responsables d’insertion du secteur.