publié le 7 avril 2022

Une première soirée en l’honneur des Anciens de Sport dans la Ville

Sport dans la Ville organise la première grande soirée dédiée exclusivement aux Anciens, qui aura lieu le mardi 24 mai au Café Pignol, sur l’esplanade de Fourvière.

 

Au programme de cette soirée ? De bons moments, des animations, du partage et l’occasion pour les Anciens de développer leur réseau professionnel aux côtés de partenaires de Sport dans la Ville et du Business Club d’Entrepreneurs dans la Ville !

 

Les Anciens, ce sont « des amis, du partage, une opportunité de s’améliorer personnellement et professionnellement »KHADIDJA, Ancienne de Sport dans la Ville. 

 

En 2021, Sport dans la Ville a souhaité réunir de nouveau les « anciens » jeunes accompagnés par l’association, pour leur permettre de garder le lien avec l’association, mais aussi de les soutenir dans leur parcours professionnel. Depuis 2021, cette communauté ne fait que grandir !

 

Le réseau des Anciens, c’est aussi :

📌 Se retrouver après des années passées à Sport dans la Ville, passer de bons moments ensemble et intégrer une communauté !

📌 Participer à des évènements ludiques ou professionnalisants toute l’année

📌 Piloter sa carrière avec des formations ou en ayant accès au réseau de Sport dans la Ville et aux offres d’emploi partenaires, etc.

📌 S’engager et soutenir les jeunes qui sont aujourd’hui accompagnés par Sport dans la Ville !

 

On se donne donc rendez-vous le mardi 24 mai à 18h45 au Café de Fourvière.

 

Les inscriptions sont ouvertes : https://www.eventbrite.fr/e/billets-soiree-des-anciens-de-sport-dans-la-ville-316447431787

 

Nous espérons vous retrouver nombreux.


Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

Lire les dernières actus

Voir tous les articles

Aidez-nous à

accompagner toujours

plus de jeunes