Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Organisé chaque année pour soutenir le développement de Sport dans la Ville, le « But en Or » lyonnais a pris ses quartiers au Groupama OL Training Center, sur les pelouses d’entrainement de l’Olympique Lyonnais. Une journée placée sous le signe de la bonne humeur, du soleil et du foot !

7h30 : Arrivée matinale des joueurs sous un soleil déterminé. Au programme, café, fruits et distribution de crème solaire, avant un échauffement musclé par l’équipe de @Coaching at work. Mention spéciale à Elsa pour son énergie communicatrice !

9h00 : Les joueurs des 48 entreprises participantes foulent les pelouses du Groupama OL Training Center pour la première fois depuis la création du tournoi solidaire. Les matches de poules sont lancés : 5 matches de 10 minutes pour prouver sa technicité footballistique et se qualifier en 16ème de finale.

12h30 : Une pause déjeuner bien méritée au Club des Cents, au cœur du Parc Olympique Lyonnais. Un endroit exceptionnel pour admirer le stade et la vue sur les terrains.

14h00 : Reprise des matches, sous un soleil intense : beaucoup d’énergie, beaucoup d’eau et beaucoup de suspense car les qualifications sont à la clé ! Les parties se déroulent sous les yeux des supporters, venus encourager leurs équipes. Les bénévoles quadrillent les terrains pour asperger les joueurs et distribuer des bouteilles d’eau. L’après-midi est intense ! La finale a vu s’opposer deux équipes habituées de la compétition, Biomérieux et Mc Donald’s, qui se disputent souvent la 1ère marche du podium. Le temps réglementaire passé, la séance de tirs au but sacre définitivement Biomérieux, grand champion de cette 15ème édition.

PODIUM 

1. Biomérieux
2. Mc Donald’s
3. CFTA – Transdev

17h00 : Après la remise des prix, les joueurs visionnent le film de la journée, clap de fin du But en Or 2017.

Un immense merci à tous les joueurs pour leur participation, leur bonne humeur et leur fair-play ! Merci aux bénévoles et au staff, qui ont permis la réussite de cet événement. Et merci à toutes les entreprises participantes pour leur soutien infaillible à nos côtés !

Encore merci et à l’année prochaine !

 

TOUTES LES PHOTOS ICI