Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

La journée du 5 juillet aura été spéciale pour les 25 entrepreneurs et entrepreneuses de la Promotion 2017 : la période de formation à emlyon business school touchant à sa fin, chacun des candidats a présenté son projet et son business plan devant un jury composé des équipes de Sport dans la Ville, des professeurs de emlyon, de professionnels, de partenaires publics et privés et d’anciens du programme.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu le soir même, dans les locaux de notre partenaire Groupama Rhône-Alpes Auvergne. 150 personnes sont venues soutenir et applaudir la Promotion 2017, qui a marqué les esprits par son esprit collectif, sa cohésion et son envie de réussir.

Michel Coster, directeur de l’Incubateur emlyon et Nicolas Eschermann, Président de Sport dans la Ville, ont accueilli les participants en rappelant que « l’entrepreneuriat et l’innovation sont des valeurs qui redonnent confiance« . Gautier Cassagnau, Président de Geolid et Parrain d’Honneur de la Promotion a expliqué la dimension sociétale de son engagement et de l’engagement de Geolid auprès des entrepreneurs. Chaque entrepreneur s’est vu remettre le certificat de la formation, décerné par Bernard Belletante, Directeur général de emlyon business school et Amel Hafid, Sous-Préfet du Rhône.

L’émotion et la spontanéité des quatre lauréats, ainsi que la cohésion très forte de la Promotion 2017 ont fait de cette soirée un moment émouvant. Un grand bravo à tous et en particulier à :

Prix coup de cœur
Elsa AYA – SoNelia
Marque éthique de cosmétiques bio et naturels

 Prix de l’innovation digitale
Tristan Vernay – NGTV Experience
Technologie d’analyse statistique de performance sportive

 Prix du meilleur pitch
Rachel Benali – Ökulte
e-commerce de masques en tissus coréens

 Prix du meilleur business plan
Idrissa Diallo – Naangey Energy
Containers solaires en Afrique