Le programme Balle de Match permet aux filles de l’association de se retrouver pour participer à des cours de tennis tout au long de l’année. 22 filles du programme ont été récompensées pour leur assiduité et leur bon comportement durant les séances.

Samedi 26 mai, 22 jeunes filles du programme L dans la Ville sont arrivées à Paris pour un superbe week-end. Elles ont pu participer à la Journée des enfants à Roland Garros. Les filles ont eu la chance de voir jouer de grands joueurs de tennis, comme Raphaël Nadal ou encore Novak Djokovic qui ont notamment affronté des joueurs de handitennis. Un superbe moment animé par l’humoriste Claudia Tagbo !

Dans un second temps, les filles ont pu profiter d’une démonstration de handitennis. La journée s’est terminée par une superbe rencontre. Nathalie Dechy, joueuse de tennis française et impliquée dans l’organisation du tournoi de Roland Garros, est venue à la rencontre des jeunes filles pour échanger avec elle.

Tournoi de tennis à Drancy

Enfin, les filles de Lyon et Saint-Etienne ont découvert la ville de Paris lors d’une visite guidée en bus, accompagnées par les parisiennes. Après une nuit dans une auberge de jeunesse, les filles se sont affrontées le dimanche lors d’un tournoi de tennis.
C’est sur le terrain de Drancy que les filles ont participé à ce tournoi de tennis.

Tennis LDLV Roland GarrosTennis LDLV Roland Garros

Tennis LDLV Roland GarrosTennis LDLV Roland Garros

Tennis LDLV Roland GarrosTennis LDLV Roland Garros

Tennis LDLV Roland Garros

 RETOUR SUR LE SEJOUR LDLV A PORTO